Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Réveil de Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
[ Maitre de la Keyblade ]
[ Maitre de la Keyblade ]
Sora


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Vers la Lumière , toujours près pour aider mes amis ...!
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

C'était le crépuscule , l'air était agréable a respirer , ainsi , il y était favorable de sortir dehors pour regarder le coucher de soleil . Et là , a ce moment , un jeune adolescent était coucher sur le sol . Il était mignon garcon , cela devait être une personne qui avait le goût de l'amusement et d'être sympathique . Soudainement , il commenca peu a peu a se relever . Quand il fut enfin debout , il frotta la poussière sur ses habits . Il commenca a tourner la tête dans tous les sens puis , il poussa un soupir de tristesse .

Donald , Dingo , Kairi ... Riku ...

Le jeune homme baissa les yeux puis commenca a courir dans n'importe quelle direction . Il mit ses mains en coins ves sa bouche et s'écria, d'une voix forte pour qu'on l'entende , gardant sa voix de jeune garcon .

Donald , Dingo ! Haaa ... Haaa ... Kairi , Riku , où êtes-vous !?

La , soudainement , le jeune homme qui s'appellait Sora , l'élude la Keyblade , trébucha sur un rocher . Il tomba sur les sols , se faisant quelques légères égratinures . A peine il ferma l'oeil que , trois betioles de couleur noires apparurent devant lui , des sans-coeurs ! Sora se leva d'un bond et là , ce moment précit , la célèbr Keyblade apparut dans sa main droite .

Arrière , Sans-Coeurs !

En un rien de temps , le jeune Sora les neutralisa . La Keyblade disparut puis , il soufflat un coup , posant ses mains sur ses genous . Lesyeux remplit de tristesse , il regardait le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

Ce promenait par là une jeune fille du nom de Yuffie. Elle regardait à droite et à gauche en cherchant quelque chose d'intéressant à faire. Elle entendit un jeune homme crier des noms et le vit alors qui se battait contre des sans-coeurs. Elle reconnut son copain Sora, qu'elle avait connu il y a bien longtemps, il était plutôt sympa et était aussi naif mais un peu moins qu'elle. Elle se baissa à terre et le regarda, il avait les yeux rivait vers le sol et avait l'air triste...

"C'est bien joli tout ça, mais tu en oublie t'as copine Yuffie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
[ Maitre de la Keyblade ]
[ Maitre de la Keyblade ]
Sora


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Vers la Lumière , toujours près pour aider mes amis ...!
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

Quand Yuffie se baissa vers Sora , il sursauta et se redressa . Il se frota la tête et il lui afficha un sourir de singe , enfin , un grand sourir . Tout en se frottant la tête , il lui répondu d'une voix calme d'un ahuri .

Yu ... Yuffie ... ! Sa faisait longtemps !

Sora continuait de se frotter la tête en rougissant , comme a son habitude . Yuffie , son amie , n'avait pas changer d'un pouce , elle était toujours pareil qu'autre fois . Quand le jeune adolescent s'arêtta de se frotter la tête , il reprit .

Dis , tu n'as pas revu Dingo , ou Donald ? Même Riku ! Et Kairi !

Sora éait assez stressé quand il prononca ses mots , sa faisait si longtemps qu'il ne les avait pas revu , si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

Elle le regarda rougir et rigola, il n'avait pas changé, enfin si physiquement il avait grandit et avait l'air d'être un peu plus mûre mais finalement il ne l'était pasXD! Elle mit sa main sur son menton et leva le regard vers le ciel pour se souvenir si elle avait parlé ou même aperçut Dingo, Donald, Kairi ou Riku... C'était un peu dur pour elle parce qu'elle avait un peu le cerveau embrouillé depuis la lettre d'Ansem.

"Euuh... J'ai vut Riku il n'y a pas longtemps mais sinon les autres nan... ah en fait, tu as reçut une lettre d'Ansem toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
[ Maitre de la Keyblade ]
[ Maitre de la Keyblade ]
Sora


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Vers la Lumière , toujours près pour aider mes amis ...!
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

Sora se laissa tomber sur le sol . Il tomba sur les fesses puis regarda le ciel , tout en poussant un soupir . Mais , elle parlait de la lettre d'Ansem , Sora prit un air d'ahuri , il ne savait pas de quoi elle parlait .

Une lettre ... D'Ansem ... Euh , non , je ne vois as de quoi tu parle ... Pourquoi ? Tu peux me la montrer ?

Sora se leva d'un bond puis se mit a côter de Yuffie . Il attendait de voir si elle allait lui montrer cette " fameuse " lettre qu'elle avait obtenue d'Ansem . Pourtant , le jeune homme ne savait pas de quoi elle parlait , surement , il était le seul a ne rien savoir de cela . Il se frotta le menton tout en réfléchissant .
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

[i]Yuffie souria à Sora et sortit de sa poche de derrière et en sortit un papier plié en six. Sur cette lettre qui était écrite de la main d'Ansem on pouvait y lire :

Citation :
Chère Yuffie,
Je te demande ton aide. Le monde de la lumière est en grand dangé, il ne me reste plus longtemps à vivre dans ce monde j'en ai la certitude et bientôt Sora se réveillera, je me trompais face à mes réponses sur le coeur, un coeur ne peut être contrôlé, je les compris quand j'ai vu les habitants de Twilight grandir dans ce monde que j'ai créer de mes propres mains. Quand Sora se réveillera je veux que toi et les autres l'aide dans sa nouvelle quête et détruise les Sans-coeurs avant que le mal et l'ombre prenne le contrôle du monde de la lumière. J'ai prit connaisance d'une organisation qui menasse nos mondes, l'Organisation XIII, il faut à tout prix les empécher de mettre fin à leur dessein, ouvrir Kingdom Hearts.
Nous ne sommes peut être pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.
~Ansem~
Revenir en haut Aller en bas
Sora
[ Maitre de la Keyblade ]
[ Maitre de la Keyblade ]
Sora


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Vers la Lumière , toujours près pour aider mes amis ...!
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:45

Quand Sora termina de lire cette lettre , il fronca les sourcils et frappa le sol de ses poignets , tout en répliquant .

C'est un traître ... Il veux juste détruire notre monde ! Il ne faut pas coire aux paroles d'Ansem !

Le jeune adolescent se releva puis poa ses mains sur ses cuisses , tout en gardant la tête baisser . Il commenca a réfléchir a " quelque chose " , et un sourir s'afficha sur son visage .

Peu importe si tu lui fais confiance , je suis sur qu'il veut tout détruire , en particulier moi même ... Donc je l'arrêtterai mais , il faut que je retrouver Donald et Dingo , tu ... Tu ne sais vraiment pas où ils sont ?

Sora était assez perturber par la situation Il voulait d'abord et a toutprit retrouver Donald et Dingo , ainsi , poursuivr son aventure pur retrouver Kairi et Riku mais , elle lui avait bien dit qu'elle avat vu Riku , mais Sora qui voulait lui aussi le retrouver , n'avait pas le temps a sa pour l'instant , il ne voulait juste retrouver les gardes du roi , Mickey ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:09

Yuffie prit le menton de Sora et secoua son doigt de gauche à droite pour montrer qu'il a vait tord sur ces propos sur Ansem, peut être que personne lui avait expliqué la situation, il était du devoir de Yuffie de le faire avec honneur et dinitée, ce qu'elle n'avait pas XD. Elle prit une longue respiration pour lui faire un long discour sur cette lettre.

"Tu te trompes, Sora! En fait tu confond le Ansem que tu as combattu, qui est en fait un imposteur, avec le vrai Ansem, Ansem le Sage! Le faux Ansem a prit sa place, en fait c'était un disciple d'Ansem qui s'appelait Xeannort et il a prit l'identité d'Ansem le Sage. Le vrai Ansem est un grand ami du roi Mickey... Cela m'étonne que l'on ne t'ai rien expliqué à ce sujet mon chère Sora."

Elle en oublia de répondre à sa dernière question...

"Dingo et Donald...? Les deux rigolos avec toi?! Nan, nan je ne les ait pas vut!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
[ Maitre de la Keyblade ]
[ Maitre de la Keyblade ]
Sora


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Vers la Lumière , toujours près pour aider mes amis ...!
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Le jeune Sora se frappa la tête de ses deux mains . Il voulait absolument retrouver ses deux compagnons . Il se gratta la tête , tout en rigolant .

Ah oui c'est vrai , j'ai oublié ... Hi Hi Hi !

L'adolescent se relev puis frotta son pantalon . Il mit ses bras derière sa tête prenant une pose . Il afficha un grand sourir a le jeune fille devant lui , une " vieille " connaissance , enfin pas si vieille que sa XD . Sora s'arrêtta de sourir pour reprendre son sérieux et reprit .

Bon vous , vous allez retrouvez Anse le Sae , pendant que moi , j'esseye de retrouver Donald et Dingo et je vais retrouver Xeannort et comme sa , je pourrait retrouver mes meilleurs amis , Riku et Kairi !

Sora était assez déterminé sur sa descision , il était sur de lui . Après tout , il est l'unique Maître de la Keyblade , se débarrasser de Xeannort ne sera pas une tâche facile mais , si il y croit , tout lui sera facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil de Sora Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de Sora   Le Réveil de Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x]Destiny Island[x] (RPG)

 :: Le village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser