Twilight ~ Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight ~ Town


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les battonnets de glace bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

riku arriva dans la sucrerie se qui etait rare de voir

"un batonnet bleu s'il vous plait"

le marchand lui donna la glace

"merci"

il sourit au marchant puis sortit de la sucrerie et s'assoie sur le banc

"pourquoi c'est glace sont-elle toujour former de deux batonnets"

puis riku regarda le ciel bleu dout on pouvais appercevoir la plage
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:56

Yuffie arriva pour la 4ème fois de la journée dans la sucrerie et souria au marchand qui lui faisait la morale en se moquant gentiment qu'elle devait faire attention à prendre autant de sucrerie. Il lui demanda ce qu'elle voulait et lui répondit très joyeusement

"Deux battonets à l'eau de mer s'il vous plait"

Elle sortit du magasin avec ses deux glaces en main et vit un jeune homme au cheveux argents et se souvint de son prénom, même si ils s'étaient parlé très peu, Yuffie se souvenait toujours des prènoms des gens, elle se dirigea vers lui avec ses glaces qui tenaient en équilibre

"Salut Riku! Ca va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

riku avait deja fini ces glace le temps de quelque minute puis il vu une fille l'appeller par son prénom

*elle m'a appellais riku,je doiss cherché dans ma mémoire*

puis il se souvenu (pauvre ténébre qui lui font oublier certain truc^^)

"Yuffie c'est toi"

*mais oui c'est Yuffie l'ami de léon*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

Yuffit tira la lanque en souriant comme à son habitude et leva sa main en levant seulement son index et son majeur

"Eh ouais c'est moi... T'as grandit ma parole!"

Elle s'assit à côté de lui et regarda ses deux glaces chaqu'une son tour en se demanda par la qu'elle elle allait commencer, mais la question allait vite être réglée puisqu'une de ses glaces tomba par terre, elle la regarda toute triste.

"Ooooh non pas ma glace..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

riku regarda le regard triste de Yuffie puis il ne put continuer a la regarder comme sa il se leva et partit dans la sucrerie
il demanda au marchand

"un batonnet a l'eau de mer"

le marchand lui dit quelque reflextion sur le cas qu'il etait deja venu en cherché;mais il ignora le marchand et quand il pris le batonnet
il dit en sourient

"merci"

puis il revenu sur le banc et se mis a coté de Yuffie
il lui tendis la glace et avec un sourire il luii dit

"tiens voila une autre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Yuffie regarda d'un air supris Riku partir dans la sucrerie et lui ramener une autre glace à l'eau de mer. Elle lui souria et lui fit un calin (que c'est mignon), elle était, come toujours, super heureuse. Elle prit la glace qui était dans les mains de Riku et mit carrément les deux glaces dans sa bouche avec un peu de mal, elle était vraiment folle quand il s'agissait de nourriture ou alors de sa grande soeur. Elle essaya de parler le mieux qu'elle put avec ses glaces dans la bouche et réussit à lancer un petit :

"Merchi"
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

il lui sourit d'un air joyeu

"derien mais fait attention tu va t'en mettre partout"

*mais que fait elle ici aussi*

"Yuffie tu ne devrais pas etre avec leon et compagnie sur la forterresse oublié ???????"

puis il regarda la plage de loin
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

Yuffie, pour pouvoir lui expliquer le pourquoi du comment qu'elle n'était à la forteresse oubliée, enleva ses glaces de sa bouche pour parler d'une manière compréhensible. Elle lui souria, il ne savait donc pas que son village natal était Destiny Island?! En même temps ils ne s'étaient vut qu'une ou deux fois dans leur vie...

"Eh bien en fait, mon village natale est Destiny Island, mais je suis partis pendant un peu plus ou moins d'un mois à la forteresse oubliée pour aider Léon au rénovation, mais l'île et surtout Stellar me manquait énormément, donc quand le plus important fut terminé, j'ai demandé à Léon de retourner chez moi, et il a accepté, pour tout te dire, il est super sympa et il comprend tout! A part l'informatique parce qu'on a eu des problèmes et que Léon il ne comprenait rien du tout à tout ça XD. Et me voilà devant toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
[ Entre Ombre & Lumière ]
Lenneth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:34

riku qui ecouter la longue histoire de Yuffie

"donc c'est on ile natale ici comme moi"

puis il pensa qu'elle se trouver donc a la forterresse oublié avant

"et tu a revu kairi et le roi mickey"

puis il passa sa main dans ces cheveux argenté

"mais dit donc tu a l'air d'etre revenu tres rapidement tu a des probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Ptite soeur de Stellar
Yuffie


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

[vut que tu n'es plus Riku je vais devoir enlever ce RP, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les battonnets de glace bleu Empty
MessageSujet: Re: les battonnets de glace bleu   les battonnets de glace bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les battonnets de glace bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ Town :: 

[x]Destiny Island[x] (RPG)

 :: La sucrerie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser